n° F77 - Timbre France Feuillets de France (n° 5618)

n° F77 - Timbre France Feuillets de France (n° 5618)

Référence : T01-084-F77
Patrimoine architectural. Familistère de Guise (Aisne). Vue intérieure du pavillon central du familistère
37.00
Il reste 1 article en stock
Avec la carte Louis Yvert, vous cumulez 37 points fidelité
Description
En mars 2020, avec l'émission du timbre-poste en hommage à Andrée Chedid, La Poste a initié une nouvelle présentation à la feuille des timbres-poste du programme philatélique. Ces feuilles, avec des marges illustrées, proposeront de 9 à 15 timbres-poste sur un format de feuillet inédit (143mmx185mm). Pour 2020, La Poste a annoncé qu'une dizaine de timbres-poste présentés sous ce nouveau format seront émis.  

Pour répondre à cette nouvelle collection et satisfaire la demande des collectionneurs, les Éditions Yvert & Tellier ont créé un album de prestige. Sur le modèle de l'album INITIA, nous avons conçu un album intitulé « Feuillets de France ». Ce nouvel album spécifique par son format, logotypé du nom de la collection, est désormais disponible. Des recharges neutres avec pochettes sont proposées, permettant une collection personnalisée et une conservation optimale de ces nouvelles feuilles philatéliques émises par La Poste.  

Des recharges ont aussi été spécialement crées pour les albums à 8 ou 22 anneaux (Gamme Supra) et à 2 vis ou anneaux (Gamme Futura)
Année 2022
Rubrique POSTE
Pays FRANCE
leftright
Retour